Langue | contact   
  QUE FAISONS-NOUS

Dans le dessein de soutenir ses clients dans tous les problèmes qui puissent les affecter, PROL & ASOCIADOS est organisé de façon à traiter de manière pratique et efficace leurs nécessités de conseil juridique.

Le cabinet s'articule ainsi autour des départements suivants:

BANQUE, FINANCES ET ASSURANCES: Ce département prête conseil juridique lors d'opérations bancaires et financières de tout genre, de la plus simple opération de crédit à la plus compliquée de financement structuré, aussi bien à des banques et établissements financiers, nationaux ou étrangers, qu'à des sociétés impliquées dans des opérations de financements de diverses sortes et dans les opérations courantes du marché des valeurs.

DROIT DES AFFAIRES ET DES SOCIETES: Ce département prête conseil aux entreprises aussi bien dans leurs opérations courantes que pour celles qui peuvent être qualifiées d'extraordinaires, tout en rédigeant les contrats nécessaires et en travaillant en étroite collaboration avec les membres des autres départements du cabinet. C'est ainsi que sont traitées les opérations de fusion, d'acquisition et de restructuration d'entreprises ou tout ce qui constitue le quotidien de leurs activités.

Quant aux activités courantes des sociétés auxquelles le cabinet fournit assistance, il y participe pleinement en les appuyant ou en exerçant la fonction de Secrétaire du Conseil d'Administration. Ceci implique que toute prestation de conseil juridique pour la société ou son organe d'Administration puisse être rapide et pratique.

DEPARTEMENT CONTENTIEUX: Puisque la défense des intérêts de nos clients implique quelques fois la nécessité de poursuivre une procédure judiciaire, le cabinet agit souvent dans une grande variété de contentieux auprès des divers organes des juridictions civiles, sociales, pénales (principalement pour des délits économiques et sociétaires) et contentieuses-administratives, ainsi que dans des procédures administratives et des réclamations économiques-administratives. Nous intervenons aussi dans des procédures d'arbitrage tant internes qu'internationales.

DROIT DU TRAVAIL: Le cabinet conseille pour toute relation employeur /salarié, tout en dirigeant les procédures surgies des conflits entre entreprises et employés.

AUTRES DÉPARTEMENTS: Toutes les autres matières traitées par le cabinet, en union étroite avec le travail développé par certains départements ci-avant mentionnés, sont incluses dans ce groupe. Ainsi les aspects fiscaux, de droit communautaire, de propriété intellectuelle et industrielle et de la concurrence sont également traités par nos collaborateurs.

  Décharge brochure complète

   
Résolution optimisée 800 x 600