Langue | contact   
  CONTENTIEUX ET ARBITRAGE

contencioso@prol-asociados.com

arbitraje@prol-asociados.com

PROL & ASOCIADOS conseille à ses clients l'option la plus avantageuse en cas de controverse et les représente dans les domaines civil, social, commercial et contentieux-administratif, moyennant les actions et recours nécessaires auprès de toutes juridictions, y-compris la Cour de Cassation et le Tribunal Constitutionnel.

Dans les domaines civil et commercial, ce département représente ses clients dans les procédures de mesures conservatoires, pour assurer une tutelle judiciaire effective en cas d'action abrégée, verbale, ordinaire ou spéciale. L'expérience du cabinet s'étend également aux procédures cambiaires, d'exécution de biens nantis ou hypothéqués et notamment à l'exécution en Espagne des jugements rendus par des tribunaux étrangers.

PROL & ASOCIADOS s'occupe fréquemment d'affaires contentieuses commerciales, aussi bien au niveau national qu'international, et représente des intérêts individuels et collectifs, ayant acquis une expérience importante dans plusieurs domaines, tels que les conflits sociétaires, les réclamations des sommes dues, la défense des droits des consommateurs et usagers, les réclamations concernant la concurrence déloyale, la propriété industrielle et intellectuelle, la protection des données, l'agence et la distribution, dans des sphères d'activité si diverses que la construction, l'immobilier, la banque et les assurances.

Dans le domaine contentieux-administratif, PROL & ASOCIADOS défend les intérêts de ses clients dans des affaires très complexes et variées, telles que les aides publiques et les subventions, les brevets et les licences, les réclamations d'intérêts auprès de l'Administration, l'interprétation et l'exécution des contrats administratifs et la contestation des adjudications.

En ce qui concerne les procédures de règlement collectif des dettes, PROL & ASOCIADOS a représenté les intérêts, créanciers et débiteurs, de divers clients, nationaux et étrangers, dans le cadre des cessations de paiement et des saisies traditionnelles, ce qui lui a donné une expérience importante à l'égard du nouveau cadre législatif régissant les " concours de créanciers ", la restructuration des dettes et le rapatriement subséquent des fonds.

PROL & ASOCIADOS a également une expérience considérable dans le champ de l'arbitrage, au niveau national comme international, en tant que conseil de l'une des parties et dans le rôle d'arbitre.

Enfin PROL & ASOCIADOS représente ses clients auprès du Tribunal de Défense de la Concurrence et des Tribunaux Economiques et Administratifs.

   
Résolution optimisée 800 x 600